Introduction



Bienvenue au blog de La Musique De Pop à l'étrangère. Dans ce blog on va parler à propos 
les différents types de musique et comment ça affect nos vies. La musique a plusieurs bénéfice 
pour la vie par exemple ca introduit les nouveau langues, nouveau cultures et la mémorisation. 
La musique aussi introduit les nouvelles expériences et aide à diversifier notre vie. La musique 
a de grand pouvoir et influence sur la vie, alors on espère que tu apprends plus à propos 
l’importance et les expériences qui ont affecté notre vie.

Bonne lecture!

-Jessica et Grace



Commentaires

  1. C'est vrai, grâce aux musiques étrangères, on peut apprendre de nouvelles langues. Pour mon cas, j'apprends de nouveaux mots ou alors de nouvelles constructions de phrase lorsque j'écoute des musiques anglaises. Je suis d'accord sur le faite que les musiques influencent. Par exemple quand une personne est triste, il suffit qu'elle écoute une musique joyeuse pour pouvoir continuer sa journée. C'est dommage que ce que tu as écris était assez court, j'aurais bien voulu savoir quelles sont les langues que tu apprends grâce à la musique ou bien les cultures que tu apprends grâce aux musiques pops.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

La Musique Multilingue

Le pouvoir et les messages important dans la Kpop