La Musique Ancienne d'Angleterre

Le culte des roches - la façon la plus moderne de décrire le monument connu sous le nom de
Stonehenge. Vous demandez peut-être "quelles capacités magiques ont ces morceaux de roche
pour notre amusement?", mais la chose étrange est que nous ne savons même pas! Je suis
toujours curieux de savoir comment je peux me sentir si connecté à la musique et comment c’est
devenue un sujet si populaire autour du monde. Ca semble d’être quelque chose qui a été gravé
dans nos cerveaux depuis le début des temps car beaucoup d'entre nous sont profondément liés à
eux. Je trouve de la musique dans ma vie quotidien et je ne peux pas imaginer comment ma vie
serait radicalement différente sans la musique!

Les humains et certains animaux (comme ce perroquet dansant aux Backstreet Boys:
https://www.youtube.com/watch?v=4thYDLYeqHk) ont un lien avec la musique depuis des siècles,
mais nous ne savons pas encore comment nos ancêtres ont utilisé la musique dans leurs cultures et
pourquoi ils ont fait certaines choses en rapport avec cela. Les gens trouvent toujours des façons
intéressantes que la musique peut les aider et les relier à qui ils sont, mais nous n'avons que
quelques grains de preuve de la musicalité précédente comme les cercles de pierre en Wiltshire,
Angleterre. Il est non seulement intéressant de noter que ces morceaux de sédiments sont
préhistoriques, mais ils se trouvent aussi déplacés environ 258 kilomètres (160 miles) de Wales,
où les pierres viennent originalement. Mais comment est-ce que c’est possible?

Pendant que je demandais à mes amis ce qu'ils pensaient des découvertes mystiques et
mystérieuses comme le Stonehenge et les “crop circles”, j'ai pensé à quelques théories sur la façon
dont les roches pouvaient être déplacées jusqu'à là. La partie de la science physique en moi veut
dire que beaucoup de longs cylindres en bois auraient pu être utilisés pour les rouler, mais une autre
partie de moi pense que les anciens dieux ou les extraterrestres pouvaient faire un partie de cela.

vs

Bien qu'il existe certaines théories, il est difficile de dire si nous le saurons jamais. Comme certaines
personnes spéculent que les extraterrestres ont aidé les Égyptiens à construire les pyramides, les
débats continuent sur la mystère de savoir si Stonehenge a été transporté par terre ou par mer et
pourquoi. Peut-être que les anciennes civilisations étaient beaucoup plus avancées que nous et ont
pu détecter ou calculer en quelque sorte les climats qui auraient les meilleures acoustiques que
d'autres. Ou peut-être que leurs croyances étaient impliquées. C’été découvert que les gens de la
période néolithique (nouvel âge de pierre) avaient des croyances religieuses concernant les climats
et les cultures, ainsi qu'ils avaient des rituels pour le changement climatique. Stonehenge pouvait
être une forme de temple où ils ont tenu les cérémonies impliquant ses éléments musicaux. Certains
scientifiques ont découvert que la site était utilisé cette lieu de sépultures comme une cimetière
pendant qu'ils examinaient ses propriétés musicales. L'équipe de découverte a amené avec eux un
groupe de percussionnistes et ont trouvés que lorsque les roches sont frappés avec un marteau, ils
peuvent sonner comme des cloches, des tambours et des gongs dépendant ou et quelle matériel.

Les scientifiques ont utilisé un marteau en pierre de quartz rond particulier qui peut résulter avec des
sons métalliques à des sons de bois et qui peuvent être entendus à un demi-mile de distance. Cette
informations pourraient indiquer que Stonehenge était utilisé pour des performances ou de grands
événements. Ce monument pouvait influencer considérablement la musique non seulement en
Angleterre, mais partout en Europe et dans le monde. Depuis que j'ai appris à jouer les tambours, je
me suis toujours demandé comment il serait de visiter l'expérience ultime des percussionnistes.
Stonehenge peut accueillir plus de 800 000 visiteurs chaque année, et pour ça je pense que
l'Angleterre est extrêmement chanceuse d'avoir une structure musicale aussi emblématique.

-Grace

Commentaires

  1. Ce n"est pas mon genre de musique, mais écoute le spectacle suivant qui a eu lieu à Stonehenge: https://www.youtube.com/watch?v=xZDdysbj43U

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

La Musique Multilingue

Le pouvoir et les messages important dans la Kpop

Introduction