Le pouvoir et les messages important dans la Kpop

La musique est variée avec les différents genres et les artistes eux même. La musique a la capacité de mener plusieurs gens différent pour un intérêt commun. Un autre aspect incroyable est la communauté d’admirateurs. La communauté d’admirateurs de Kpop sont très divers et vont autour du monde à la corée qui sont liés par la Kpop. Dans la communauté d’admirateurs de kpop, il y a plusieurs “fan events” et les activités qui sont planifiée par et pour les admirateurs qui se passe pendant l'année, avant ou durant un concert. Des exemples pour les “fan events” sont les “cup sleeve events”, l'échange des cadeaux et produits gratuits, les bannières, signer des drapeaux et plusieurs d’autre. Les admirateurs fabrique tous les objets et cadeaux et les partage avec les autres admirateurs.
Tous les admirateurs qui participe dans ces événements, ont un intérêt commun pour la musique Kpop. J’ai eu la chance a visiter quelque “cup sleeve events” durant les années passer. J’ai visité un “cup sleeve event” pour un group qui aller faire un concert le semaine prochaine et pour les fêtes des artistes. Tu probablement demande, c’est quoi un “cup sleeve event”? Alors, la plupart du temps durant l'événement, les admirateurs décore un café avec la marchandise du groupe ou artist, donne les “cup sleeves” qui sont décoré et échange les biens. Les événements sont toujours très amusant, aussi de voir le café décoré.



J’ai eu la chance a collecté quelque “cup sleeves” et les biens gratuits. C’est toujours super de voir plusieurs admirateurs qui viennent ensemble pour apprécier un événement pour une groupe de Kpop. Une autre chose super des “fan events” et groupes d’admirateurs est la possibilité de rencontrer plusieurs nouveau personnes et amis avec un intérêt commun. Tout le monde au événements sont toujours très gentille et joyeux. J’ai eu la possibilité de rencontrer des nouveau amis à travers la Kpop. Un façon que j’ai rencontré une amie proche était à cause d’une groupe de Kpop. Un jour, je parlais à propos le groupe avec un autre ami quand elle m’a entendu. On a immédiatement connecté en parlant à propos le groupe de Kpop. On a commencé à faire les choses ensemble et d’aller au “fan events”. Finalement, le group qu’on aimé sont venu au ville pour faire un concert et on est allée ensemble. On s’est assis ensemble dans les premiers quelque rangée et on a même créé une affiche. On a crié très fort! Ce concert était très amusant et mémorable pour nous deux.



Aussi, la Kpop ne rends pas seulement les gens ensemble mais c’est leur message qui les connects. Les artistes utilise la musique et leurs messages dans leurs chanson pour que les admirateurs connects cela à leur vie personnelle. Chaque groupe on leur propre message à partager. Par exemple, le message du groupe BTS est d’aimer soi même. Le chef du groupe RM a expliqué que les gens doivent aimer soi même avant d’aimer les autres. BTS promeut la confiance en soi et aimer soi même. Le message de promeut la confiance en soi est très important car avec la confiance en soi, les gens peuvent atteindre leur buts et rêves. Plusieurs autres groupes ont des messages à propos d'être perdu, poursuivre tes rêves, relâcher le stress, l’amour et beaucoup d’autres. La Kpop aussi peut être l’inspiration plus plusieurs gens. Je trouve beaucoup d’inspiration du Kpop et dans leur messages mais aussi dans leur vêtements et style. Je trouve beaucoup d’inspiration de mode et quelle type de vêtements sont à la mode. C’est aussi une bonne introduction à les nouveau marque en corée. La Kpop aussi influence les gens musicalement ou dans les façons positifs. En conclusion, la Kpop aide a amené les gens ensemble pour un intérêt commun et le message. La Kpop se répand la positivité avec les messages mais aussi avec les expériences positives que les admirateurs partage. Plus de positivité doit être partagée autour du monde et avec l’un et l’autre.

-Jessica

Commentaires

  1. C'est un peu comme la culture du groupe "The Grateful Dead", dont les admirateurs s'appellent "Deadheads". Mais j'imagine que l'atmosphère est très différent. J'aimerais savoir plus sur la mode dont tu parles, ainsi que les paroles des chansons.

    RépondreEffacer
  2. j'ai bien aimé ton article sur la Kpop, j'en avais déjà entendu parler avant mais je ne pensais pas que ne plus de la musique il y'avit toute une culture et une fanbase aussi importante !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

La Musique Multilingue

Introduction